Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wherever. Whatever. Have a nice day
27 décembre 2009

Johnny est mon héro

Dans mon quartier il n'y a qu'un type de  fan de Johnny : celui qui n'a pas les moyens.
Si le PSG et L'OM sont des taxes locales à la beaufitude, Johnny lui c'est l'impôt sur le revenu.
Moins les gens avaient plus ils avaient de maillots, disques, coupe de cheveux, statuettes à l'effigie de leur idole.
Les femmes avaient tour à tour Frédéric François, Julio Iglesias, Garou, et autres Christophes Maé, elles n'étaient pas très fidèles les femmes, tour à tour Michel Sardou ou Pascal Obispo selon les générations. Tandis que les hommes se transmettent ce secret de père en fils : il faut payer le mode de vie de Johnny. C'est pas grave de prendre un crédit à 18 % , de ne pas emmener les gosses au camping cette année, de ne aller au ciné, de se contenter d'un sandwich pour la journée, même le ballon de rouge ils étaient prêt à en boire moins pour aller voir Johnny...
Maintenant il faudra qu'on m'explique en quoi il est si génial, en quoi ses concerts c'est du jamais vu, en quoi il electrise la scène... Pourquoi les anglais ont les rolling stone, les américains ont Michael Jackson et pourquoi nous on a Johnny ?
En quoi c'est de la bonne musique ? En quoi ses fichus problèmes de santé sont censés m'intéresser ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Wherever. Whatever. Have a nice day
Publicité
Publicité